France
URL courte
15143
S'abonner

À s’attarder sur les fautes d'orthographe présentes dans les cahiers de doléances, BFM TV a fini par en faire une dans le titre de son article sur le sujet. Il en va de même pour le Courrier picard dans le chapeau de son article.

BFM TV a fait une faute d’orthographe dans le titre de son article… dénonçant les fautes d'orthographe. Ce que des internautes n’ont pas tardé à remarquer et à partager sur Twitter. Le Courrier picard a lui aussi été épinglé.

Bien que la  chaîne de télévision française d'information ait depuis corrigé sa faute, la première version du titre figure toujours sur Twitter.

Le Courrier picard est également tombé dans le piège, commettant une faute d'orthographe dans le chapeau de son article traitant du même sujet, avant de promettre de la corriger.

De nombreux internautes n’ont pas hésité à ironiser sur «l’arroseur arrosé», avant de repérer d’autres fautes.

Lire aussi:

Ce pays européen a été désigné par la Chine comme possible point d’origine du coronavirus
La LDNA, mouvement pour la défense des Africains, espère la dissolution de l’Église catholique
Un colis suspect adressé au Pr Raoult envoyé à Marseille, une unité spéciale intervient
Tags:
orthographe, articles, erreurs, réseaux sociaux, médias, Twitter, BFMTV, France
Règles de conduiteDiscussion
Commenter via SputnikCommenter via Facebook